Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faculté des sciences économiques et de gestion appliquée de l'université de douala:association des étudiants
Faculté des sciences économiques et de gestion appliquée de l'université de douala:association des étudiants
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Bienvenue sur le blog de l'association des

Bienvenue sur le blog de l'association des etudiants de la faculté des sciences économiques et de gestion appliquée de l'université de DOUALA.

Publicité
Commentaires
P
Bjr les cops, juste pour demander le programme des cours ( horaires et UVs) de la filière marketing. pour les trois premières années du premier cycle. Bien vouloir me répondre sur youssap6108149@yahoo.fr<br /> <br /> Merçi
A
Je suis vraiment flatter par ce blog mais je souhaiterai qu'on ouvre la fac au monde exterieur au autres continents ke les resultats soit consultes par ce blog bravo au president mais il faudra que les etudiants sachent que c'est une initiative de son association pour convincre les septiques au cas ou...
B
Je me demandais si vous ne pouviez pas mettre sur votre blog le programme des enseignements de la facultes, suivant les filieres, les U.V. de toutes les filieres de la premieres a la derniere annee. Est ce possible egalement de me lenvoyer a mon adresse mail. SVP. mERCI D avance
R
slt les gars je suis très content par ce que je viens de voir mes félicitation une fois de plus mais il faut informer les étudiants que un tel blog existe déjà pour eux faites beaucoup de communiqués dans les amphis et enrichissez le bog des info de l'association et de la faculté
D
Autre chose: pour les photos je proprose que figurent dans ce blog les photos du Rectorat, du Décanat, du Bureau de l'AE et des photos archives comme les photographies des anciens et/ou actuels recteurs, doyens, Bureau, etc.
Faculté des sciences économiques et de gestion appliquée de l'université de douala:association des étudiants
Publicité
Publicité